Mariage Meika & Heimdall imminent !

Les futurs chiots de Loumi et Lasca n'avaient pas envie d'être seuls cet été. Meika a donc décidé elle aussi, d'avoir ses chaleurs. Le mariage entre elle et Heimdall aura donc lieu dès qu'elle sera prête ! Si tout se passe bien, nous aurons donc deux portées en même temps. Ne vous en faites pas la socialisation ne sera pas diminué pour autant. Un gros programme attend les chiots et de nombreuses mains vont venir m'aider pour que les chiots soient parfaitement socialisés.


La race du Chien Loup de Saarloos est très peu connue et très sensible. Il est donc important de faire une socialisation optimale. Pas trop, pas trop peu et chaque expérience doit être vécu positivement pour chaque chiot! Il faut donc avoir un oeil très attentif et déceler chaque recul ou peur chez le chiot qui est parfois très peu manifesté.


Les chiots de Meika naitront dans une chambre à l'étage, ou mon lit pour les surveiller est déjà prêt. Ils seront manipulé chaque jour et la pré-socialisation commencera. Dès l'âge de 4 semaines, ils rejoindront ceux de Loumi dans le salon afin de commencer la socialisation. Chaque jours, les chiots découvrent quelque chose. De la brosse, à la laisse, de la propreté, à la ville, de l'obéissance à la découverte d'autres chiens. Rien n'est laissé au hasard.


Mais ce n'est pas tout ! Afin de donner les clefs aux futurs adoptants pour démarrer sur de bonnes bases, 3 cours leur sont offerts ! Le premier cours est donné avant le départ des chiots et les deux autres sont pour après qu'ils soient arrivés chez leur nouvelles familles.


Vous vous en doutez bien, je suis super impatiente et stressée à la fois ! Réservez déjà vos dimanches d'aout pour venir socialiser les chiots à la maison !


Bonne journée à tous,


Votre passionnée,


Emi







Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives

Contactez Emi

info@lemondedemi.comBE066.5959438 - HK01220063 - JEMEPPE-SUR-SAMBRE

  • Instagram
  • Youtube
  • Facebook

© 2016 Le monde d'Emi, créé par Emi.