Mariage imminent Loumi & Lasca

Ma magnifique et tendre Loumi, a décidé d'avoir ses deuxièmes chaleurs depuis sa grossesse deux mois plus tôt que l'année dernière. Ayant déjà des réservations et ne souhaitant pas avoir la portée de Loumi et de Meika en même temps nous avons décidé de faire le mariage prévu entre Loumi et Lasca. Si tout se passe comme prévu et que la grossesse se passe à nouveau bien, nous laisserons à Loumi 2 chaleurs ensuite avant de refaire une portée soit 1 an et demi et nous choisirons probablement un mâle extérieur pour changer de sang.


Si tout se passe bien les chiots naitront vers la mi juillet et seraient disponibles vers la mi septembre. Les parents sont indemnes des maladies propres aux Bergers Blancs Suisses (sensibilité médicamenteuse et myélopathie dégénérative) et sont A/A (Lasca) et A/B (Loumi) pour les hanches.


Deux réservations sont déjà officielles. N'hésitez pas à me contactez si vous souhaitez me rencontrez ou avoir plus d'informations sur L'élevage ou les futurs parents. Plus d'infos sur les parents sont disponibles dans les onglets "Elevage du Voile Blanc", "Loumi" & "Lasca".


Une présentation de l'élevage ainsi qu'une balade aura lieu le 17 juin, n'hésitez pas à y participer !


Bonne soirée à tous!


Votre passionnée, Emi

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives

Contactez Emi

info@lemondedemi.comBE066.5959438 - HK01220063 - JEMEPPE-SUR-SAMBRE

  • Instagram
  • Youtube
  • Facebook

© 2016 Le monde d'Emi, créé par Emi.