L'élevage du Voile Blanc 

Kleopatra Miraja

Femelle Chien Loup de Saarloos

Née le 07/07/2017

Histoire

Kleo est arrivée à la maison depuis son plus jeune âge. Pour moi c'était réellement important de l'avoir jeune, pour lui donner un maximum de chance d'être bien dans ses pattes. Dès le début, je travaille sa socialisation petit à petit sans la brusquer. Le saarloos reste un chien qui aime la chaleur d'une maison et de sa famille. Mais j'aime pouvoir prendre mes chiens partout avec moi. Elle a une petite réserve au premier abord mais vient facilement faire des câlins et des bisous si la personne s'y prend bien. 

Caractère

Kleo à l'heure actuelle, est très douce et très gentille autant avec les humains qu'avec les chiens. Elle respecte très bien ses congénères, elle m'a déjà aider à resocialiser plusieurs chiens qui avaient peur. Elle est très en demande de canin, si elle pouvait elle passerait sa vie dans les bras. Elle est également très intelligente et adore apprendre. La nourriture étant son point faible, nous travaillons beaucoup son auto-contrôle. 

Poids et taille

​À 7 mois, elle mesure 67 cm pour 31 kilos.

Physique

Kleo a au moment ou je met à jour mon site, 7 mois. Elle est déjà très développé et plus large et haute que Meika qui est adulte. Elle sera d'un gabarit supérieur. Elle reste cependant très élégante. Elle a une grosse fourrure que j'aime beaucoup et qui rendent les câlins incroyables. Elle a des yeux très claires comme sa maman, un museau fin et long et un robe gris claire. 

Instinct de prédation

Kleo est généralement celle qui se fait poursuivre par ses deux copines Meika et Agapi. Cependant, il lui arrive de poursuivre pour jouer. Mais cela reste à observer à l'âge adulte. 

Attachement aux congénères

Kleo comme Meika, adore sa meute et surtout Meika et Agapi sa complice de jeux. Elle est très douce avec les chiots, elle a passé des heures dans le bac de mise bas avec les chiots de Loumi. Elle s'adapte aux besoins et envie du chien qu'elle a en face d'elle.  

Attachement au maître 

Kleo a réellement énormément besoin de contact avec sa famille et dès que possible avec les gens en général. Mais pas juste une caresse mais des gros câlins dans les bras, des bisous, et des coups de pattes! 

Elle est très affectueuse, et très gentille. 

Tests

Dysplasie de la hancheÀ venir 

DNA: À venir 

DM: Saine ou porteuse Saine

Nanisme: Saine ou porteuse Saine

Tares oculaires: À venir

Titres 

Octobre 2017: Championnat de Belgique BCA: 1er Baby 

Portée

 

Kleo aura sa première portée en septembre 2020 et sera marié au beau Memphis en photo ici à côté.  

Il reste quelques réservations possibles. 

Album de Kleo

 

Découvrez ici les photos de Kleo au fils des jours. Elle partage avec moi de nombreuses activités, promenade en liberté, câlins, fêtes médiévales, cours, ...